S1, E6: Alors que Simone et Carter sont en mission sous couverture pour traquer un tueur à gage recherché par toutes les polices du monde, ce dernier est reconnu par une détenue qui menace de dévoiler sa véritable identité afin de pouvoir sortir de prison.