S6, E5: Le Tardis arrive sur une île où se trouve un monastère du treizième siècle. A l’intérieur de ses murs, Le Docteur, Amy et Rory découvrent une usine où des humains clonés sont utilisés pour l’extraction d’un acide extrêmement dangereux.