S1, E5: Jenny devient célibataire et surprend tout le monde en demandant à RJ d'étudier avec elle. Alors que RJ se prépare pour leur rencard studieux, une découverte choquante l'amène à se demander s'il devrait dire la vérité, ou rattraper Jenny au rebond.