S1, E3: Au Pérou, le père de Patricia travaille avec le consul espagnol pour relancer l'affaire par le biais du service de lutte contre la traite d'êtres humains. L'enquête de police mène à une dangereuse mission de sauvetage dans la jungle amazonienne.