S1, E4: Jugé coupable des quatre meurtres commis à Clydach, David Morris est condamné à la prison à vie. Certains doutent de sa culpabilité. Alors qu'il continue à clamer son innocence, un nouvel élément apparaît en 2018. L'enquête est à nouveau ouverte.