Meurtres dans les Valleys
Les enquêteurs ont trouvé l'identité du propriétaire du collier en or découvert sur la scène du crime. Ils sont sur la trace d'un nouveau suspect : David Morris. Certains habitants de Clydach mettent en doute sa culpabilité.