S1, E4: Trent est suspendu de ses fonctions et son vieil ennemi, l'agent Van Damme en fauteuil roulant, le remplace. Alors que Trent est seul à la maison, il doit repousser des terroristes qui veulent le tuer alors qu'il est affaibli.