Une Cabeza, deux Cabeza, trois Cabeza…
Quelqu'un vend des boissons énergétiques mortelles aux étudiants sans méfiance de l'université de San Diego. Après quelques gorgées seulement, on est hautement combustible, explosif et ivre. L'équipe part enquêter.
Trent est suspendu de ses fonctions et son vieil ennemi, l'agent Van Damme en fauteuil roulant, le remplace. Alors que Trent est seul à la maison, il doit repousser des terroristes qui veulent le tuer alors qu'il est affaibli.