S4, E9: Deux pour le prix d’un. Un témoin est forcé d’intégrer le programme WITSEC après avoir été pris pour son frère jumeau peu recommandable. Non seulement Mary doit les protéger de leurs ennemis, mais aussi l’un de l’autre.