The Runaway
S1, E5: Pour éviter de prendre un bain, Luca s’enfuit de chez lui. Il découvre avec bonheur des cochons se prélassant dans la boue et est invité au château de Gale. Luca se rend bientôt compte que l’herbe n’est pas toujours plus verte chez le voisin.