S8, E24: Lorsque le génie technophile Pelant (Andrew Leeds) revient jouer avec l'équipe de l'Institut, ils découvrent que la récente série de meurtres est liée à des agents du FBI proches de Booth (David Boreanaz). Sweets réalise que les preuves lui semblent trop familières. Brennan commence à réévaluer sa relation avec Booth lorsque tous les signes indiquent qu'il pourrait être la cible de Pelant.