S1, E4: A la fin du XVIIIe siècle, sur Oak Island des adolescents découvrent un endroit où la terre a visiblement été déplacée. Ils pensent qu'un trésor est enfoui. Rick et Marty Lagina ont décidé de tenter leur chance dans cette recherche du trésor.