The Silkworm, 2ème 2ème partie
S2, E2: Plongeant plus profondément dans la symbolique mystérieuse et les impénétrables secrets de Bombyx Mori, Strike et Robin ratissent le monde littéraire de Londres dans l’espoir de démasquer l’assassin de Quine.