C. B. Strike
Cormoran Strike et Robin Ellacott enquêtent sur le chantage d'un ministre et sur l'histoire d'un enfant étranglé.
Strike découvre que Lula a été tuée et fait une importante découverte sur son meurtre. Robin reçoit une offre d’emploi permanente en RH, mais elle hésite à l’accepter.
De vieux secrets sont révélés et menacent Strike et Robin alors qu’ils resserrent les mailles de leur filet autour du tueur de Lula Landry.
Cormoran Strike, le vétéran devenu détective privé imaginé par Robert Galbraith, enquête sur la disparition d’un écrivain controversé. Robin est prise entre les espoirs de Matthew et Strike.
Plongeant plus profondément dans la symbolique mystérieuse et les impénétrables secrets de Bombyx Mori, Strike et Robin ratissent le monde littéraire de Londres dans l’espoir de démasquer l’assassin de Quine.
Après une découverte macabre, les recherches de Strike et Robin pour un coupable les envoient au nord pour une aventure mêlant virée en voiture et enquête.