Lucifer The Sin Bin
S3, E10: Avec le Sinnerman emprisonné, Lucifer est prêt à tout pour retrouver son visage démoniaque. Lorsque la vie d'un innocent est en danger, est-ce que la conscience de Lucifer aidera à sauver la victime ou le contraire ?