Lucifer The Sinnerman
S3, E9: Lucifer s’inquiète lorsque des bénéficiaires de ses faveurs commencent à perdre la vie. Après que Chloe et lui ont mené leur enquête, ils se retrouvent finalement nez à nez avec Sinnerman (star invitée KEVIN CARROLL). Pendant ce temps, l’inspecteur Pierce revient au travail après avoir été blessé par balle, Charlotte trouve une nouvelle carrière et Amenadiel rencontre une nouvelle flamme.