S1, E1: En affaires avec son mari, Paige met Peter au défi concernant sa capacité à déléguer. Pendant ce temps, Brett amène Caitlin voir un spectaculaire condo aérien au centre-ville. Plus tard, tout le monde se rejoint à une fête épique.