S11, E22: J. J. est chez Hotchner avec Henry et Jack, lorsqu'il est appréhendé par une équipe du SWAT et soupçonné de complot. Les autres membres de l'équipe décident d'essayer de prouver son innocence. Ils pensent qu'à l'horizon arrive un complot beaucoup plus important et plus large que ce que croit le SWAT.