S1, E3: Elsie et le chef de la sécurité Ashley Stubbs (LUKE HEMSWORTH) s’aventurent dans les collines à la poursuite d’un androïde disparu. Teddy reçoit un profil inédit qui le lance sur la piste d’un nouveau méchant et qui laisse Dolores seule à Sweetwater. Bernard enquête sur les origines de la folie et des hallucinations des hôtes. William souhaite succomber à une nouvelle tentation et entraîne Logan dans son aventure.