S2, E8: Les habitants de Wisteria Lane se réunissent pour discuter de l'insécurité qui règne dans le quartier. Gabrielle est déterminée à ne pas laisser sa fausse couche assombrir son existence. Bree n'apprécie pas que George ait annoncé leurs fiançailles dans la presse. Le livre autobiographique que Susan écrit l'amène à se plonger dans son passé...