S6, E2: Le NCIS enquête sur un accident d'avion privé après qu'un pilote de la marine a déclaré avoir vu un objet non identifié avant l'accident. En outre, Pride souffre d'insomnie et de cauchemars après avoir été kidnappé et drogué l'an dernier.