The Two Richards
S1, E5: Kate est chargée de la médiation entre une compagnie d’assurance et un homme qui a été percuté par un camion. Elle réalise alors que si conflit il y a, il se situe plutôt entre l’homme et sa femme qui déclare ne plus reconnaître son mari depuis son accident. Avec la participation de Richard Dean Anderson et Anne-Marie Johnson.