S1, E6: Toujours à la recherche de l'huître perdue, Julio conclut sans enthousiasme un accord pour créer un projet pour une entreprise. Lorsque Vanesja reçoit un appel au sujet du travail rejeté de Julio, une nouvelle opportunité se présente.