Elsbeth The Wrong Stuff
S2, E2: Lorsqu'un milliardaire meurt dans un accident au cours d'une simulation d'entraînement spatial, Elsbeth soupçonne un autre magnat et aspirant astronaute rancunier nommé Neal d'être responsable. Elsbeth retrouve une ancienne collègue de Chicago.