S8, E12: Une série de fausses alertes à l’incendie dans une école privée empêche la caserne de répondre aux appels d’urgence légitimes. Kidd veut des idées pour préparer un anniversaire-surprise pour Severide. Cruz et Brett mettent une de leurs chambres vides en location, mais leur nouveau locataire leur réserve quelques surprises.