S5, E10: Klaus (Joseph Morgan) aide Hope (Danielle Rose Russell) à apaiser sa douleur d’une manière peu conventionnelle. Une personne du passé d’Elijah (Daniel Gillies) revient en quête d’aide. Ailleurs, Marcel (Charles Michael Davis) s’occupe des marcheurs de nuit, pendant que Vincent (Yusuf Gatewood) gère les conséquences d’une décision fatidique.