There's No I in Team, or Whatever
S4, E2: Hope (Danielle Rose Russell) doit abandonner le contrôle et permettre à Josie et la Super Squad de mettre en place un plan risqué pour sauver Landon (Aria Shahghasemi). Landon et Cleo (invitée spéciale Omono Okojie) se rencontrent dans les ténèbres de Malivore et apprennent à se connaître. Pendant ce temps, Lizzie (Jenny Boyd), Kaleb (Chris Lee) et Ethan (Leo Howard) se portent volontaires, mais tout ne se passe pas comme prévu. Autres vedettes : Matthew Davis, Quincy Fouse and Ben Levin.