S4, E2: Cooper se réveille et déclare à la police qu'il est le seul responsable de l'accident qui a failli lui coûter la vie, ainsi qu'à Rachel et Nathan. Ce dernier ne se rappelle cependant plus ce qui c'est passé lorsqu'il était dans la voiture.