Thor le catcheur
S2, E2: Larry veut se venger du catcheur pro Thor Olson, car il croit que ce dernier a crevé son pneu suite à un incident. Pendant ce temps, Larry observe les problèmes entre Jeff et Susie, ce qui l'amène à tenter de prouver à Cheryl qu'il n'est pas coquin.