S9, E7: Charlie a laissé dans un coffre un journal intime, et Alan est fasciné par le carnet. Walden fait appel à Evelyn pour revoir la décoration de la maison. Jake a un faible pour sa camarade Megan, mais elle n'a d'yeux que pour Walden.