S1, E3: Les personnages hilarants incarnés par Robert Gustafsson et Sussie Eriksson choquent tout le monde dans la salle et laissent des traces étranges. Le personnage de Robert, Lasse Kongo, fait presque monter Erik Ekstrand au septième ciel.