Karakuri Circus Tigre tournoyant
S1, E4: Décidant qu'il doit devenir plus fort, Masaru affronte à nouveau le meurtrier Ashihana, cette fois pour conclure un accord. Narumi et Shirogane tentent de sauver Masaru mais finissent dans les griffes de Zenji.