Times Like These
S12, E2: La tension monte entre Frank et le maire Chase après que Frank ait procédé à une arrestation publique qui devient virale. De plus, Danny et Baez enquêtent sur l'attaque d'un gang qui prend une tournure inattendue ; Jamie s'inquiète lorsque Eddie lui ment sur l'endroit où elle va le soir ; et Anthony recrute secrètement les Reagan pour l'aider à préparer une surprise pour Erin.