S1, E1: Le pilote de rallye Timmy Hansen et le joueur de tennis Nico Langmann partent à l'aventure dans le nord de la Norvège. Pendant la pêche au crabe et le traîneau à chiens, ils en apprennent davantage sur le sport et la vie de chacun.