Limit/less
Timmy Hansen et Nico Langmann en Norvège
Le pilote de rallye Timmy Hansen et le joueur de tennis Nico Langmann partent à l'aventure dans le nord de la Norvège. Pendant la pêche au crabe et le traîneau à chiens, ils en apprennent davantage sur le sport et la vie de chacun.
Natascha Badmann et Claire Danson en Suisse
Natascha Badmann et Claire Danson, toutes deux triathlètes mais avec des défis différents, car Claire est en fauteuil roulant. Le duo se retrouve en Suisse pour vivre une aventure spéciale.