Timmy hyper star / Mon meilleur ennemi
S7, E15: Après qu'il s'est fait expulser du groupe musical de l'école, Timmy décide d'émettre le souhait que tout le monde aime sa musique. Timmy parvient à sauver Vicky d'un horrible accident.