Tiraillements
S1, E3: A mesure que son roman prend de l'importance, Noah se tourne vers Alison pour qu'elle l'aide dans ses recherches sur la culture locale. Mais leur innocente visite de Montauk se revele etre plus dangereuse que prevue. Cole s'engage pour sa communaute et Helen retourne a Brooklyn pour les affaires.