Pride of Orange Tirs au but
S1, E5: L'examen d'entrée a été couronné de succès et le prochain entraînement se fera en tant que membres officiels des Dream Monkeys. Yôko n'est pas encore satisfaite et veut à tout prix récupérer Yû Kiyose, la jeune star des Snow White.