Pride of Orange
Mizusawa Manaka se rend en compagnie de sa sœur et de ses amies, à une classe d'essai organisée par les Dream Monkeys, une équipe de hockey sur glace, et décide de rejoindre l'équipe après une invitation de l'entraîneur.