Tirs Croisés
S1, E9: Brody est kidnappé par les hommes d’Abu Nazir. Alors qu’il reprend connaissance, et qu’il est furieux, l’homme lui rappelle son engagement initial… Pendant ce temps, Carrie, toujours à la recherche de Walker, doit rendre des comptes suite au meurtre de deux hommes dans une mosquée.