NCIS : Hawaï T.N.T.
S1, E18: Les agents du NCIS Nick Torres et Jessica Knight se rendent à Hawaï lorsqu'ils apprennent qu'un témoin clé de l'une de leurs anciennes affaires s'y est présenté avec des preuves cruciales.