S6, E3: Tandis que Grayson aide Andy à se trouver un nouveau meilleur ami, Jules et Ellie prennent la gestion du bar en main. Mais c'est plus dur qu'elles ne le pensaient. Travis et Laurie passent leur premier week-end seuls avec bébé Bobby.