Todd montre les dents
S2, E10: Tandis que Margaret tente de sauver son cabinet d'avocats en difficulté en acceptant une affaire impliquant une grande société de cosmétiques aux poches bien garnies, Todd est déterminé à résoudre une importante enquête du FBI.