Nous aurons toujours Tom Paris
S2, E3: Chargée d'une mission spéciale par le Docteur T'Ana, Tendi sollicite l'aide de Mariner. Sur le Cerritos, Rutherford cherche à percer un secret des officiers de la passerelle.