Ton propre être
S4, E2: Exclus du milieu de drogue, Tariq et Brayden peinent à s’adapter à leur nouvelle vie d’étudiants fauchés et ordinaires. Monet veut retourner dans le milieu et obtenir des réponses sur ceux qui ont tiré sur elle. Quant à Noma, elle cherche une occasion de développer ses affaires avec les Russes.