S1, E1: Igarashi touche le fond lorsqu'il perd sa famille et son travail. Il fuit la société en direction de Hinoshima. Il y rencontre Tonbo, la seule collégienne de l'île. Alors qu'Igarashi explore l'île, il ressent quelque chose d'unique.