Tonton Scooby en Antartique
S2, E12: Scooby-Doo et sa bande raccompagnent un pingouin en Antarctique et rencontrent une étrange créature et menaçante. Il s'agit d'une créature à nageoires venue de la mer qui entraîne ses victimes vers un destin glacial.