Toubib or not toubib
S5, E2: La mère de Peter divorce et commence à entretenir une relation avec Tom Tucker, le présentateur du journal télévisé. Peter va alors devenir particulièrement proche de son nouveau beau-père, laissant tomber ses propres enfants. Dans le même temps, Brian présente une émission à la radio dans laquelle Stewie ne va pas tarder à ajouter son grain de sel.