Touche pas à ma mère
S4, E3: Hanna craint que sa mère cache un terrible secret et est déterminée à la protéger à tout prix, jusqu'à aller voir l'inspecteur Holbrook, (SEAN FARIS -- Vampire Diaries, Réunion : Destins brisés). Un indice dans les affaires d'Ali mène les menteuses chez un fabriquant de masques peu rassurant, qui montre beaucoup d'intérêt pour Emily et pourrait avoir un lien avec un autre habitant de Rosewood. Spencer et Toby (KEEGAN ALLEN) continuent d'enquêter sur un chapitre douloureux du passé de Toby et Melissa (TORREY DeVITTO) revient à Rosewood. Pendant ce temps, après que la mère d'Emily Pam (NIA PEEPLES), soit devenue la nouvelle cible de « A », Aria fait une demande désespérée à sa mère, Ella (HOLLY MARIE COMBS).