Toucher le fond
S2, E8: La frénésie s’empare des médias quand un corps est retrouvé chez un entraîneur de natation primé. Flynn est face à un dilemme émotionnel la veille du mariage de sa fille. La mère de Kris (Madison McLaughlin - Supernatural, Mentalist) rend visite à Raydor pour évoquer quelques inquiétudes.